MySenses collection été 2012

My Senses sort sa collection printemps-été 2012 (souvenez-vous du lancement de la marque en septembre dernier). Lors de sa présentation presse et blogs la semaine dernière, nous avons tous décris en quelques mots ce que nous évoque la marque sur des post-it. 3 blogs ont été tirés au sort avec pour mission de restituer ce que nous avions pensé de cette nouvelle collection en utilisant ces mots : votre serviteur donc, mais aussi Mum is Geek et La Mère Cane. Alors que pense tout ce petit monde de MySenses ? En voici un aperçu ci-dessous, en gras, forcément biaisé puisque je n’utilise pas tous les mots 😉

Mysenses protège visiblement la peau de vos bébés

Les vêtements intelligents voire geek de la marque protège vos bébés du soleil : une petite pastille sensible aux UV est ajouté sur les vêtements. Plus la vignette devient rouge, plus le niveau d’UV est important.

Vous pouvez donc laisser barboter en toute sécurité votre petit monstre sans états d’âme : un simple coup d’œil sur cette vignette vous alertera. Attention : rappelez-vous qu’un vêtement (combo), qui a généralement une attitude assez passive vis-à-vis d’éléments extérieurs comme le soleil par exemple, ne remplacera jamais un parent attentionné ! Donc les apéros/discussions entre amis : oui, mais on surveille la pastille quand même !

Ces pastilles sont toujours cousues sur l’extérieur du vêtement (mot compte triple) pour ne pas gratter bébé et la couture en elle-même ne gratte pas non plus. Croyez-moi il n’y a pas d’ambigüité sur l’affichage de la couleur de la pastille : la différence entre les 3 niveaux présentés sur l’image ci-dessus sont flagrants à l’oeil !

Laste beute note liste, MySenses n’a pas oublié de faire des vêtements sympas ET à petits prix. Parce que la technique pour la technique (double axel), ça n’amuse pas grand monde. Bref, c’est beau, futé et malin (triple salto avant). Jugez plutôt :

Publicités

Tags:, , ,

Catégories : Vêtements et accessoires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :