Couches-culottes bio Hamac : les résultats du Jeu-concours

Et les gagnants sont… des gagnantes : Marie-France Salmon a été la 1ère tirée au sort. Marie-France a été parrainée par Chantal Vanpee. Et comme « si votre filleul(e) gagne, vous gagnez aussi », Chantal gagne elle aussi le kit d’essai couches lavable et jetables Hamac ! Les deux gagnantes vont être contactées par e-mail afin qu’elles puissent nous envoyer leurs coordonnées complètes pour réception des lots.

Bravo à elles et merci à tous d’avoir participé.

Et comme tout le monde n’a pas la chance d’avoir gagné, nous vous proposons des couches lavables bio P’tits Dessous, Lulu Nature, La P’tite Prairie et Sweet Nature sur AffairesdeMomes.com avec des remises allant de -20% à 30% :

Tags:, , , , ,

Catégories : couches lavables, Le Change

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

4 Commentaires le “Couches-culottes bio Hamac : les résultats du Jeu-concours”

  1. chantal vanpee
    13 mars 2012 à 9 h 56 min #

    bonjour j’ai gané un kit, que dois je faire pour l’obtenir????

    • 13 mars 2012 à 10 h 12 min #

      Bonjour Chantal, je vous mets ci-dessous la réponse que je viens de vous poster aussi sur Facebook.
      Je vous ai envoyé un mail hier sur l’adresse que vous aviez indiquée lors de votre inscription. Si vous ne l’avez pas reçu, regardez dans votre boîte e-mail dans vos Courriers Indésirables. Sinon, envoyez-moi un e-mail en utilisant la même adresse mail que celle du jeu pour que je vous renvoie le mail : contact(arobase)affairesdemomes.com.

  2. 14 mars 2012 à 7 h 57 min #

    bonjour je vous ai aussi renvoyé un message car en ce moment je suis nul avec mon pc lol
    merci encore pour ce concours
    a bientôt marie-france

Laisser un commentaire

