Kibodio : le guide des vêtements enfants pour fille et garçon [partenaire]

La mode n’épargne pas les vêtements enfant. Que ce soit pour les petits ou les grands, fille ou garçon, les marques savent que les parents acceptent bien souvent le choix des enfants, enfin celui de ceux qui peuvent s’exprimer. Et les enfants ça grandit ! Il est donc nécessaire de renouveler la garde-robe. Cependant, vous pouvez accompagner ou diriger le processus d’achat de vêtements enfant avec ces quelques conseils.

Les tendances ! Elles sont valables à un moment donné et peuvent durer plus ou moins longtemps. Si vous cédez sur quelques habits « tendance » (ce qui arrive à chacun d’entre-nous…), gardez bien à l’esprit le style de vie de votre enfant. Par exemple si votre enfant est un acrobate qui passe son temps à courir, jouer et sauter dehors, il risque de déchirer bien vite son beau pantalon… alors que si votre enfant aime les activités calmes et posées comme la lecture ou le dessin, vous aurez moins de soucis.

Des vêtements de son âge, surtout chez les petites filles. Certains habits ne sont pas faits pour être portés à 12 ans mais plutôt à 17 ou 18 ans. Achetez donc des vêtements qui correspondent à l’âge de vos enfants et sur ce point vous devez avoir le dernier mot. En effet les jeunes ne se rendent pas toujours compte de l’image renvoyée et de son importance dans la société. Citons par exemple la jupe fille qui peut être plus ou moins courte voir fendue.

Pour les tout petits si le rose est pour les filles et le bleu pour les garçons… ce n’est en rien une obligation. Des couleurs un peu vives peuvent très bien s’accommoder avec un basique blanc ou bleu. Il n’est pas nécessaire d’en faire des petits clowns non plus !

Enfin attention au budget ! Vous devez renouveler périodiquement les vêtements de vos enfants comme mentionné au début de cet article. Alors les promos, bons plans, soldes et autres guide d’achat ou comparateur de prix sur le Net sont vos terrains de chasse… nous vous recommandons tout particulièrement le guide Kibodio.

 

Publicités

Tags:

Catégories : Partenaires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

2 Commentaires le “Kibodio : le guide des vêtements enfants pour fille et garçon [partenaire]”

  1. 15 février 2012 à 10 h 50 min #

    Moi j’adore le guide kibodio, c’es très précis dans la présentation et je trouve ça super !

Rétroliens/Pings

  1. Vêtements pour fille et garçon | Pings.fr - 15 février 2012

    […] Et le budget vêtements est de plus en plus lourd. Découvrez un guide en ligne pour l’achat de vêtements enfant avec lequel vous trouverez du choix mais aussi de nombreux prix. Publié dans : Shopping […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :