Immortalisez la première chaussure de vos enfants

Je fais moins bien mes devoirs depuis 3 semaines sur le blog :-(.

Le site AffairesdeMomes.com prend tout mon temps (et je ne vais pas m’en plaindre) : trouver de nouvelles marques, mieux assortir l’offre, organiser les ventes privées Lego Wear et Kapla, faire grossir l’audience… Allez, je me rattrape avec ce drôle de cadeau de naissance : la métallisation des objets ! La quoi ? Mé-tal-li-sa-tion (mot compte triple) !

Pour vos achats bébés, voici un drôle de cadeau de naissance : la métallisation d’une chaussure d’enfants par ShinyBox, en vente sur le très bon site DecoMood !

Finition en étain ou en argent, un drôle d’objet à (ne pas) mettre fièrement sur sa cheminée !

Le principe est simple : vous achetez le coffret cadeau, puis quand vous l’avez reçu vous le donnez à la maman à qui vous voulez faire le cadeau. Celle-ci envoie une chaussure de mini-elle à ShinyBox grâce à une étiquette colissimo pré-payée. La chaussure est alors transformée (« métalisée ») en 5 semaines puis renvoyée à sa propriétaire.

C’est un peu cher mais c’est tellement original que ça valait le coup de vous en parler !

Pointure : jusqu’au 25. Prix : 100€ (à faire en cadeau commun ?)

Tags:,

Catégories : cadeau de naissance

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

