Interview : Je suis maman et Je m’éclate

Kim est la maman derrière la page Facebook Je Suis Maman et Je M’éclate.

Nous avons fait connaissance cet été au moment du lancement d’Affairesdemomes. De fil en aiguille, j’ai eu envie de vous faire découvrir sa page, une mine d’informations pour les mamans. Mais j’en ai assez dit, cette interview vous permettra de tout savoir ou presque sur Kim et ses activités.

Bonjour Je Suis Maman et Je M’éclate, pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
« Je suis maman et je m’éclate » est une page quotidienne d’information sur Facebook. Les parents s’y retrouvent dans une ambiance conviviale pour partager des bons plans conso, mode, sorties en famille, ciné pour enfants…
Moi je m’appelle Kim, je suis journaliste, j’informe et je mène les débats sur ce sujet qui me passionne depuis que je suis aussi maman: le monde de l’enfance.


Pouvez-vous nous expliquer comment vous est venue l’idée de créer votre page Facebook Je Suis Maman et Je m’éclate ? Pourquoi est-ce que les mamans devraient vous suivre sur Facebook ?

Cette page est née quelques semaines après la parution de mon livre (« Je suis maman et je m’éclate » aux éditions Les carnets de l’info).
J’avais envie d’engager la discussion avec mes lectrices.
Je ne vous cache pas que l’engouement pour cette page m’a surprise. Visiblement il manquait, sur Facebook, une page d’info pour les parents. Aujourd’hui ils ont une façon pratique et ludique d’être informés, de faire le plein d’idées et d’obtenir des réponses rapides à leurs questions parce que notre petite communauté est hyper réactive.

Dîtes-nous quel est votre secret pour trouver le temps d’être une femme, une maman, une salariée et une « Facebookeuse » très assidue ??
On ne doit jamais révéler les tours de magie 😉 … Bon, juste pour vous alors!
Je m’éclate pour de vrai!
J’aime ce que je fais, j’exerce un métier passionnant, j’ai des enfants supers ( même si je dois avouer que parfois ce sont eux qui m’eclatent ;-)). Et je suis très attachée à cette page Facebook et à ses fans…que demander de plus?!

Quel est votre super plan shopping pour vos enfants (en dehors d’Affairesdemomes.com bien sûr ;-) ) ?
J’adore les ventes privées de créateurs. On y trouve toujours plein de jolies choses originales pour les enfants et l’ambiance est toujours festive. Il y a souvent des ateliers pour enfants. Elles ont lieux généralement début décembre, c’est chouette, de se mettre progressivement dans l’ambiance Noël.

C’était quand votre dernier craquage shopping pour vos enfants ?
Je suis une serial craqueuse 😉
J’essaye de me résonner mais en vain. J’aime gâter mes enfants : un livre, un petit jouet mignon, une jolie robe qui tourne…parfois j’ai l’impression de me faire plus plaisir à moi qu’à eux.

Le mot de la fin (idées, projets, envies, coup de coeur, coup de gueule) ?
Plein de projets, toujours! C’est un principe de vie.
J’aimerais « provoquer » des vraies rencontres entres les fans de ma page pour faire découvrir aux parents des lieux sympas pour leurs enfants…sans doutes dans quelques semaines!

Merci Kim !

Tags:

Catégories : Autres

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

