MySenses : plus besoin de météo (concours inside)

La semaine dernière, j’avais rendez-vous au PoussetteCafé pour rencontrer la société qui lance la marque de vêtements et accessoires bébés MySenses. Ces journées RP permettent de voir des amis (Rose & Milk, Capital Koala, Lolitaaa) et rencontrer aussi de nouvelles têtes (Evelyne de Untibébé, et la master of ceremony de cette journée, Nathalie de l’agence de RP Les Fées de la Com).

MySenses est donc une nouvelle marque de vêtements intelligents. N’ayez pas peur, ça va bien se passer. MySenses propose un concept très ingénieux : des petits vignettes  cousues sur leur produits changent de couleur en fonction de la température extérieure (gamme Cold), de la température du corps de votre bébés (gamme Temp’), de la température de l’eau du bain (gamme Hot), ou du niveau d’UV (gamme Sun) :

Rassurez-vous, pour la gamme Temp’ notamment, les vignettes ne grattent pas la peau de votre mini-vous, donc pas de pleurs en perspective. L’équipe de MySenses est très sympa. Ce que j’adore avec ces « petites » entreprises, c’est que tout le monde est passionné par ce qu’il fait, et ça se sent quand ils parlent de leurs produits.

Comme souvent lors de ces journées, on ne repart jamais les mains vides ! MySenses et les Fée de la Com ont eu la gentillesse de glisser quelques cadeaux dans leur dossier de presse : des accessoires (bonnet + écharpe + gants) de la gamme Cold :

Et donc, ni une ni deux, je me suis dit que ce serait sympa de vous faire gagner ces petits accessoires ! Je les eu entre les mains, c’est vraiment très doux au toucher.

Pour gagner ce petit ensemble en taille 3-6 mois, voici ce que vous devez faire :

Voici le détail d’une photo d’un article d’occasion en vente sur Affairesdemomes.com :

Vous devez retrouver l’article correspondant à ce détail et dire dans les commentaires ci-dessous de quoi il s’agit + le lien vers la page concernée. Le/la gagnante sera tirée au sort parmi les bonnes réponses et remportera ces jolis accessoires. Le jeu se termine demain vendredi 30 septembre à midi.

Cerise on the cake : 10% remboursés sur Affairesdemomes.com sur le 1er achat du gagnant + 5 de ses amis (neuf ou occasion) => plus vous êtes nombreux à chercher la réponse au jeu, plus vite vous trouverez la réponse !

N’oubliez pas de vous inscrire aux newsletters Affaires de Mômes :
– tous les lundis : la sélection de la semaine dans votre boîte mail.
– tous les jeudis : le résumé des 7 derniers jours des bons plans enfants proposés par ce blog  + 1 bon plan exclusif à la newsletter

Pour choisir votre newsletter, c’est par ici !

Tags:, , ,

Catégories : Affairesdemomes.com

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

20 Commentaires le “MySenses : plus besoin de météo (concours inside)”

  1. 29 septembre 2011 à 15 h 37 min #

    C’est fûté comme idée !

  2. 29 septembre 2011 à 15 h 55 min #

    Oh c’est sympa comme concept !
    Par contre je ne joue pas, mon Koala porte déjà du 9 mois (oui, à même pas 4 mois…), et le bonnet sera définitivement trop petit pour l’hiver… snif 😦

    • 29 septembre 2011 à 16 h 08 min #

      J’ai bien une idée qui vous permettrais dans 9 mois d’avoir de nouveau un enfant à la bonne taille de ces accessoires, mais j’imagine que vous devrez d’abord en discuter avec votre homme… 😉

  3. 29 septembre 2011 à 16 h 17 min #

    comment tu m’as zappée dans ton article !!!

  4. malova vanou
    29 septembre 2011 à 19 h 21 min #

    bonsoir
    merci pour le concours
    je tente la marche pousette http://www.affairesdemomes.com/planche-roulettes/marche-poussette-ez-step

  5. SIBLER Séverine
    29 septembre 2011 à 20 h 47 min #

    bonsoir,
    je tente avec le marche pousstte:http://www.affairesdemomes.com/planche-roulettes/marche-poussette-ez-step
    merci pour ce jeu

  6. 29 septembre 2011 à 21 h 25 min #

    Bonsoir, merci beaucoup pour ce nouveau concours!!! Je tente a nouveau ma chance pour cet adorable cadeau! En plus se serait génial d’en faire profiter 5 de mes copines Blogeuses!!! 5 heureuses de plus 😉

    l’article est celui ci : :http://www.affairesdemomes.com/planche-roulettes/marche-poussette-ez-step

    Merci encore!!!

  7. laurraine
    30 septembre 2011 à 9 h 56 min #

    Bonjour!! oh c’est trop chouette! je tente ma chance. Ma réponse:
    http://www.affairesdemomes.com/planche-roulettes/marche-poussette-ez-step
    Merci pour ce jeu car vous allez faire des heureuses.
    Bonne journée.
    Laurraine, une fan

  8. Jean Baudin
    30 septembre 2011 à 10 h 00 min #

    Bonjour! c’est jean et je viens tenter ma chance pour faire plaisir à une petite princesse. Le lien de l’article: http://www.affairesdemomes.com/planche-roulettes/marche-poussette-ez-step, il s’agit donc d’un morceau de la : Marche poussette EZ Step.
    Je vous remercie de prendre ma participation en compte.
    Bonne journée.
    JEAN B

  9. caline
    30 septembre 2011 à 10 h 27 min #

    bonjour ! merci pour ce jeu ! voici le produit en question : Marche poussette EZ Step ! dur dur à trouver ! merci et bonne continuation !
    http://www.affairesdemomes.com/planche-roulettes/marche-poussette-ez-step

  10. 30 septembre 2011 à 15 h 09 min #

    Et le grand gagnant du jeu MySenses est Jean Baudin ! il remporte les accessoires MySenses (écharpe, gants, bonnets) et 10% remboursés sur son premier achat sur Affairesdemomes. 5 de ses amis auront aussi droit à 10% remboursés sur leur premier achat sur Affairesdemomes.com. Bravo Jean et merci aux autres joueurs (qui étaient toutes des joueuses !). Jean vous pouvez me contacter sur contact@affairesdemomes.com pour que je vous explique la suite.

Rétroliens/Pings

  1. MySenses collection été 2012 | affairesdemomes-leblog | Bonnes Affaires bébés et enfants - 21 mars 2012

    […] Senses sort sa collection printemps-été 2012 (souvenez-vous du lancement de la marque en septembre dernier). Lors de sa présentation presse et blogs la semaine dernière, nous avons tous décris en […]

Laisser un commentaire

