AffairesdeMomes.com est en ligne !

Le site d’achat-vente bébés et enfants AffairesdeMomes.com est en ligne !

Après de longs mois de dur labeur, le site est en ligne et vous pouvez enfin acheter et vendre vos articles pour enfants et découvrir vraiment de nouvelles marques pour vos enfants.

La joie est intense car AffairesdeMomes.com se jette enfin dans le grand bain !

Les boutiques professionnelles partenaires du lancement du site vous proposent leur sélection de vêtements et stickers muraux neufs à petits prix : Arthus & Co, Sur Un Petit Nuage, Baby Version Rock, Arty Walrus, Nordinary et Punky Birdy. Je vous avais aussi parlé de 3 autres boutiques, qui pour des questions de timing seront ajoutés à partir de cette semaine.

Les achats par cartes bleues et PayPal sont bien sûr sécurisés. Mais ce n’est pas tout : Vos achats bénéficient de la garantie “livré ou remboursé”, que ce soit auprès d’un vendeur professionnel ou particulier.

Vous pouvez aussi être les premiers vendeurs particuliers à proposer vos articles à la vente. Une fois la transaction effectuée, votre argent circule minoré de la commission AffairesdeMomes.com et vous êtes payé immédiatement. Pas dans un mois, tout de suite.

Ceux qui parmi vous sont des vendeurs professionnels avec un n° SIREN/SIRET peuvent aussi vendre sur AffairesdeMomes. Le site a la volonté de proposer une offre professionnelle originale et homogène. Aussi comme vous le verrez sur le site, il y a une vraie sélection une fois que vous soumettez votre boutique. Les vendeurs professionnels d’Affaires de Mômes sont des marques et boutiques pour qui l’image est un atout très important de leur société, cette sélection est aussi un gage de qualité pour eux. J’espère que cela ne vous rebutera pas, et vous aurez de toute une façon une réponse claire de ma part. Vous trouverez toutes les informations nécessaires vous concernant sur cette page.

Pour l’instant, seules les catégorie Vêtements et Accessoires et Stickers muraux sont ouverts, mais en fonction de l’évolution du site, j’ouvrirai les autres rubriques que vos pouvez apercevoir sur le site.

Voilà, j’espère vraiment que le site va vous plaire et que vous trouverez votre bonheur. Vous pouvez laisser vos impressions, commentaires, requêtes sur le formulaire de contact, je ne manquerai pas d’y répondre. Vous pouvez aussi consulter les FAQ.

J’en profite pour remercier tous ceux qui ont travaillé sur ce site : les agences Polette et LMC pour le développement et la création, les Gentils Testeurs pour le débugage et les 9 marques et boutiques qui m’ont fait confiance pour être présents sur AffairesdeMomes.com dès son ouverture.

J’oubliais : PARTAGEZ AVEC VOS AMIS !!! 🙂

– Envoyez leur l’adresse du site : www.affairesdemomes.com (2mn pour envoyer un mail)
– Partager la newsletter annonçant l’ouverture du site et vous donnant déjà un aperçu de quelques produits :
– Partager directement depuis une page article un produit qui vous plait sur Facebook, Twitter ou par mail (20s)

– Partager vos achats sur votre page facebook ou votre compte twitter (20s)

J’ai aussi des affichettes A4 toutes prêtes que je peux vous envoyer par mail si vous voulez les afficher dans l’école de vos enfants ou dans les différents clubs et associations auxquelles vous appartenez. Envoyez-moi un mail sur le formulaire de contact. Et si vous avez d’autres bonnes idées pour diffuser AffairesdeMomes.com, n’hésitez pas à m’en parler !

Tags:

Catégories : La vie d'Affaires de Mômes

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

