4BB2 : les combinaisons de bain enfants anti-UV

Que vous partiez à la plage ou non, vos enfants vont avoir envie de se balader en plein soleil torse nu, voire tout nu pour les bébés !

Alors pour éviter les crises de nerfs, les “non mais attend je ne t’ai mis que 2,4 cm d’épaisseur de crème sur la peau, c’est pas assez”, d’autant que vos enfants iront se rouler pernicieusement dans le sable dans la minute qui suit, voici la protection ultime contre les méchants UV du soleil : les combinaisons 4BB2.

4BB2, c’est 2 ans de développement pour arriver à une combinaison spécialement faite pour les enfants. Les combis sont en polyester micro dans lesquelles on a ajouté des particules de titane ! Ces particules (TiO2) absorbent les UV A et UVB, et on les retrouve dans la plupart des crèmes solaires bio. Ainsi la protection contre le soleil de ce polyester “enrichi” n’est pas altéré qu’il soit humide, étiré ou après une longue période d’utilisation. La combinaison est aussi suffisamment fine pour laisser respirer la peau, idéal pour les grosses chaleurs. Bien sûr, tel le surfeur, ces combis sont zippés dans le dos ! Enfin, 4BB2 propose des produits labellisés Oeko-Tex, je ne vous fais plus l’article sur ce label depuis le temps que je vous en parle : les produits ne contiennent pas de matières nocives pour vos enfants.

Mais mais mais mais… la technique c’est bien beau, mais il y a deux questions fondamentales pour vous, les parents : 1/ Comment m’assurer une certaine tranquillité à la plage pendant que les marmots sont surexcités ? Mon enfant sera-t-il/elle le plus beau ou la plus belle de toute la plage (de là jusqu’à là-bas) ?

La tranquillité d’abord : imaginez ce que vous allez offrir à vos enfants : un déguisement de plage !!!!! Pas un maillot de bain tout ennuyeux, non, une combinaison de super-héros qui combat les mauvais rayons du soleil et sous laquelle les grains de sable ne passe pas. Votre enfant sera illico élu par autres enfants Chef de chantier Château de Sable sans discussion aucune ! Vous pourrez lire tranquillement Guerre et Paix Voici. Du coup, vous attirerez les regards des autres parents interloqués par la vue d’un enfant empli d’autant d’assurance lorsqu’il s’agit d’ériger le pont-levis à base d’algues. Et là, avec le design de ces combis, votre enfant sera bien le plus beau ou la plus belle de toute la plage.

Et pour ceux qui ne vont pas à la plage, même topo à la piscine : votre enfant pourra faire moults bombes à eau et courses sur la pelouse dehors : il sera protégé ET beau-gosse.

Ces 4 combinaisons sont toutes à 34€, comme quasiment tout sur le site. La première et la quatrième sont disponibles de 9 mois à 4 ans et demi. La deuxième de 9 mois à 8 ans et demi. La troisième de 9 mois à 3 ans et demi.

Publicités

Tags:,

Catégories : Vêtements et accessoires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :