Jeu-concours Arthus & Co et Univeda (cadeaux inside)

 

Ah voilà, je sais que ça vous plaît ce genre d’intitulé d’article n’est-ce pas ? Des cadeaux, et vos yeux s’écarquillent, votre pupille se dilate et vous commencez à vous frotter les mains… et bien vous avez raison !

A l’occasion de la fête des mères qui approche à grandes enjambées (c’est pas compliqué de s’en souvenir, c’est le même jour que mon anniv’ !), Arthus & Co et la boutique en ligne de cosmétiques Univeda ont décidé de vous proposer à vous les mômans un giga super jeu-concours. Ca commence aujourd’hui 18 mai et ça se termine le 26 mai à 18h.

Alors pour voir les superbes dotations, et ces cadeaux sont vraiment pratiques/sympas/et tout et tout, c’est par ici, et pour jouer, c’est par là ! Le principe est simple : Vous, oui vous les mamans, venez nous raconter dans les commentaires sur le blog d’Arthus & Co votre toute première rencontre avec votre petit bout.

J’imagine que vous avez sans doute gardé un vague souvenir de la naissance de votre/vos enfant(s) ? Une image un peu floue de ce jour (ou cette nuit) à part, où se mêle impatience, crainte, peur de ne pas être à la hauteur, envie de se libérer de ses 4kg qui squattent votre ventre depuis 9 mois, envie de ne pas se libérer de ses 4 kg avec qui vous avec vécu des moments tellement magiques et intimes pendant 9 mois, et l’envie de voir si toutes les projections que vous vous êtes faites se réaliseront : “purée pourvu qu’il n’ait pas le nez de ma belle-doche !”, “A quoi/ à qui il ressemblera ?”, “chéri, tu crois qu’on aura une petite fille ou un petit garçon ?”, “c’est bon, il a tous ses doigts de pieds”, “m***, ça fait 8 mois et demi que je t’attends mon petit amour, souviens-toi, on avait dit que tu restais au chaud pendant 9 mois. Je ne suis pas encore prête, laisse-moi encore 15 jours pour devenir ta super maman infaillible”… Vous avez peut-être bataillé dur dans les jours qui ont suivi sa naissance pour insuffler tout votre amour à votre bébé né beaucoup trop tôt…

Ce jour est gravé à jamais dans votre tête et votre coeur, et si c’est juste une date pour la plupart des gens autour de vous, pour vous, c’est LE jour où votre vie à basculée irrémédiablement, LE jour ou vous avez dû sauter dans le grand bain, sans masque, sans bouée et sans boussole.

Venez nous raconter ce jour… On ne cherche pas à découvrir le prochain prix Goncourt, décrivez simplement cette toute première rencontre, vos premiers sentiments et impressions à l’égard de votre enfant. Dîtes-le avec vos mots, votre sensibilité, votre sincérité…

Quel rapport avec Affaires de Mômes me direz-vous ? Et bien figurez-vous que Catherine, la maman d’Arthus & Co, m’a gentiment demandé de faire partie du jury qui sélectionnera les gagnantes. J’ai dit oui parce que comme cela, je peux dire haut et fort “c’est qui l’patron du jeu-concours ??” Evidemment, un jury est toujours composé de membres la plupart du temps éminents et très souvent adulés : j’ai nommé quelques partners in crime, à savoir la formidable Natacha de Cranemou le Blog et l’exceptionnelle Marie de MamansTestent, mais aussi les succulents blogs d’Alice, la moitié de Parents Testeurs, l’esclaffante (!!) Aurore de La Mite Orange, et Julie la Mom’preneuse de Rock@Lulu. Je ne saurai trop vous conseiller la lecture de ces blogs, administrée 2 fois par jour, à jeûn le matin et après le dîner le soir.

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

