Ce matin, j’étais chez Mum on the Go, qui vend des articles pour accompagner toutes les sorties de bébé pour les mamans qui veulent des objets techniques certes, mais beaux. On peut dire qu’il s’agissait de mon baptême de rendez-vous blogueurs. ou plutôt devrais-je dire, un rendez-vous bloggueuses dans lequel j’étais (quasiment) le seul mâle (sans compter le caméraman qui visiblement à eu sa petite côte de popularité auprès de ces dames ENFIN J’ME COMPRENDS).

Aller à un rendez-vous bloggueuses, c’est un peu comme allez voir un concert de NTM avec un t-shirt “death metal” et les cheveux longs : au début c’est un peu bizarre mais très vite, on se rend compte que tout le monde est là pour kiffer le son (yo !).

Mais rassurez-vous messieurs, j’ai “wepwizente” la testostérone comme on dit aux concerts de hip-hop ! Et s’il y avait eu un canapé, du foot à la télé et de la bière, je n’aurais pas hésité une seconde à m’affaler comme une otarie la télécommande dans la main ! Non mais ho !

Cette matinée était surtout l’occasion de rencontrer enfin des personnes (E-zabel, Mon Blog de Maman, Sweet Girl Mommy – qui a admirablement réussi la déco de la table (allez voir sa page facebook, c’est son métier), Parisienne à Vincennes, Rose and Milk avec qui je tweet et jimèle (du verbe e-mailer) pour certaines depuis plusieurs mois, et aussi de découvrir d’autres personnes très sympas (La Bougeotte en Famille, Sandra dans tous ses états).

Mum on the Go nous a royalement reçu dans leurs locaux de Versailles situés dans une ancienne église (cf photos – MAJ : je n’ai pu récupéré qu’une seule photo de Parisienne à Vincennes en pleine séance de test du porte-bébé). Nous avons pu voir notamment leur porte-bébé sans noeud, idéal aussi pour l’allaitement en toute discrétion (ce sont les mamans qui le disent !). Ce porte-bébé est vendu 95€. Un peu cher, mais comme le disait très justement Mon Blog de Maman, 3 amies qui mettent leur cagnotte en commun, et ça fait un très beau cadeau de naissance. Et pour vous messieurs, je me suis renseigné : la version homme du porte-bébé, plus large pour s’adapter à notre musculature de rêve, arrive très bientôt.

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

