Affaires de Mômes sur l’appli iPhone Quinny

La marque de puériculture Quinny lance son appli iPhone gratuite « Maman in the City » et Affaires de Mômes est un des partenaires ! Et pour fêter cela, Affaires de Mômes fait gagner une poussette Zapp Xtra et un sac à langer It Bag de chez Quinny !

Quinny est une marque de puériculture qui a un très grand souci du design. La marque appartient au groupe Dorel (qui possède aussi BébéConfort, Maxi Cosi, Cosco ou Hoppop pour les plus connues), un géant de la puériculture avec 4600 employés et une présence dans 70 pays.

« Maman in the City » (ça vous évoque quelque chose ?) est une appli utile et maline qui permet aux mamans urbaines de gagner du temps et de découvrirdes marques et  des produits innovants et originaux.

L’appli propose 4 catégories dont les contenus ou services sont fournis par 5 partenaires :
– « Plans Trendy » propose les bons plans enfants, fournis donc par le blog Affaires de Mômes, et les bons plans mamans, fournis par BazarChic.
– « SOS Baby-Sitter », dont le service est fourni par Yoopala, le spécialiste de la nounou réservée jusqu’à 48h en avance.
– « Avec Ma Quinny » propose les sorties à faire avec bébé, fourni par CitizenKid.
– « Déco », propose des conseils déco, des objets et de l’inspiration pour le design d’intérieur enfants fournit par BubbleMag.

Tous les contenus peuvent être partagés sur Facebook depuis l’appli, avec la mise en avant du nom du partenaire concerné.

Quinny met en place un important plan media et de RP online et offline, sans compter les mises en avant dans les magasins. Enfin Quinny a complété son dispositif online avec le blog Quinny Reporter, un fil rouge annuel qui est en ligne depuis le début de l’année. Ce blog permet à 20 Mamans équipées de la dernière poussette Zapp Xtra et d’un sac à langer Quinny It Bag de devenir des Mamans Quinny Reporter pour une année, et de partager leurs aventures de mamans sur le blog. Nul doute que cet espace sera aussi l’occasion pour elles de parler de l’appli.

Je suis donc très content de ce deal qui va donner encore plus de visibilité à Affaires de Mômes juste avant la mise en ligne du site marchand. J’en profite pour pour faire un coucou à Carole Dussaux chez LM Y&R, la filiale nantaise de l’agence de pub Young & Rubicam, qui m’avait contacté il y a plusieurs mois pour initier ce deal (encore une ancienne parisienne qui en a eu marre de la pollution !) et Laëtitia Bierre chez SC Conseil, l’agence de RP de Dorel/Quinny.

 

 

Publicités

Tags:, , ,

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :