Qui veut tester AffairesdeMomes.com ?

Vous le savez (ou pas), je prépare la sortie du site AffairesDeMomes.com, le site d’achat-vente enfant (0 – 14 ans) qui vous permettra :
– d’acheter et vendre des articles d’occasions enfants entre particuliers
– d’acheter des articles enfants neufs auprès de boutiques que vous ne trouvez pas ailleurs : Arthusandco, PunkyBirdy, Nordinary, BabyVersionRock, CouleurPrimaire, SurUnPetitNuage, LesPetitsBeatniks, et d’autres à venir…
– Vous pourrez acheter et vendre tous types d’articles pour enfants, mais je me concentre sur les vêtements et les accessoires à l’ouverture du site.

Le site sera en ligne mi-mai, mais avant l’ouverture au public d’un site internet, il y a toujours une phase de test pendant laquelle on s’assure que tout fonctionne correctement.

C’est pourquoi je propose à 5 d’entre-vous de rejoindre l’équipe de “Gentils Testeurs officiels d’AffairesdeMomes.com” déjà composée de plusieurs membres, et de pouvoir ainsi utiliser le site en avant-première.

Le principe de ces tests : vous faîtes des “parcours” sur le site avec votre ordinateur équipé d’une souris, et vous notez tout ce qui ne marche pas. Ensuite, je fais les corrections avec mes partenaires qui développent le site, puis le site est ouvert au public. Rassurez-vous, nous répartirons les différents tests à faire entre vous afin que vous n’y passiez pas votre journée.

Comment participer ?
Rien de plus simple : vous inscrivez votre nom et prénom dans les commentaires ci-dessous jusqu’au 21 avril 12h. Je ferai alors un tirage au sort garanti 100% sans triche et les 5 heureux gagnants seront annoncés sur le blog et facebook.

Il n’y a que 5 places disponibles, et je résisterai à toute tentative de corruption, yeux de Chats Bottés de Shrek, et autre tentative d’intimidation !

Les Gentils Testeurs actuels sont :
– des fans sur Facebook de la toute première heure : Emilie Mismacque, Ingrid Gaucher, Carine Moostik, Emilie Lemieux et Séverine Sibler.

– des femmes et un homme géniaux (comment on passe au masculin pluriel avec un seul mâle, j’adore !!), à la plume affûtée, tordante et/ou pratique, qui sévissent partout sur le web : E-zabel, La Mère Joie, La Fille aux Yeux Couleur Menthe à l’Eau, Miss Brownie/Doudoux et Cie, Cranemou/Le Deuxième, Chocoladdict, Marjoliemaman, Till The Cat, Sabine et Associés, Mais pourquoi je deviens mère bordel, Ma Mère sur la Toile et Walea.

3… 2… 1… go !

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

