La fin du (premier) DIP ? 7 boutiques pros pour AffairesDeMomes.com

Je vous avais fais part il y a quelques semaines de mon premier DIP, le Défi Impossible ou Possible comme l’appelle le maître du marketing Seth Godin. En d’autres termes, les moments sans euphorie ou il faut s’accrocher (ou bien s’apercevoir qu’on est dans une voie de garage, auquel cas il convient alors d’abandonner et se reconcentrer sur une meilleure idée).

Ce DIP était surtout commercial : je démarche des boutiques et marques enfants afin de pouvoir proposer sur le site des articles moins chers et qu’on n’a pas l’habitude de trouver partout sur le web, afin d’avoir une offre complète d’articles vendus par des particuliers (occasions) et par des professionnels (articles neufs).
Un mois après, il y a déjà 7 boutiques partenaires qui seront présentes au lancement du site et qui d’un point de vue tarification pourront profiter de l’offre spéciale de lancement que je fais : Arthusandco.com, BabyVersionRock.net, Nordinary.fr, PunkyBirdy.com, LesPetitsBeatniks.com, CouleurPrimaire.com et SurUnPetitNuage.com.

Les premiers clients sont toujours les plus difficiles à trouver, aussi je suis ravi que des marques et boutiques que j’aime beaucoup aient rejoins Affaires de Mômes ! Je discute avec d’autres marques/boutiques afin de compléter cette offre, je me suis donné une limite de 15 boutiques sélectionnées pour l’ouverture du site et qui pourront bénéficier de l’offre de lancement.

Prochaine étape, sur laquelle je suis déjà en train de travailler à vrai dire : le trafic. J’ai déjà un deal avec un éditeur important dans l’univers de l’enfant, et je réfléchis à d’autres choses à mettre en place, mais je vous en parlerai en temps et en heure ! 🙂

Tags:

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

