Petit HOOD : 3ème démarque sur la mode

J’aime quand les soldes me permettent de vous parler de petites boutiques de derrière les fagots que je gardaient précieusement pour vous 🙂

PetitHood fait partie de ces boutiques qui ont à cœur de vous faire découvrir des créateurs qui donnent du style à la garde-robe de vos enfants ! Et lorsqu’en plus il y a -60% sur la mode, pourquoi se priver ?

Vous trouverez plus de vêtements pour les petites filles que pour les garçons (en tout cas pour les produits en soldes). Voici un seul exemple qui vous donne le ton, le niveau d’exigence et d’originalité de ce que propose PetitHood :

Cette robe de la marque (attention) Buisjes en Beugels !!! Cette marque nous vient du nord de l’Europe bien sûr, de Hollande précisément. Son crédo : récupérer les chutes de tissus des grands créateurs et laisser virevoleter son imagination pour proposer des vêtements au goût sûr, originaux sans être excentriques, et extrêmement bien coupés. Boutons pression, petite ceinture à la taille, figurez-vous que cette robe en coton, polyvinyle et polyuréthane se lave tout simplement en machine à 30° ! Disponible en 2/4 ans, 4/6 ans, 6/8 ans, cette robe est vendue 35€ au lieu de 84€ !!

Publicités

Tags:, ,

Catégories : Non classé, Vêtements et accessoires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :