Nordinary : deuxième démarque !

Alors là les amis, on a eu chaud, c’est moi qui vous l’dit ! J’étais très inquiet depuis le début de l’année mais heureusement, ce matin, j’ai reçu un mail magique de “Tara – experte medium”, qui voit déjà “d’importants changements pour moi en 2011”. Mieux, Tara est tout à fait prête à me “révéler gratuitement mon futur amoureux”.

C’est donc le cœur empli de joie et de confiance que j’ai attaqué cette journée, et comme l’amour se partage, alors voici un bon plan mis à jour : la 2ème démarque des soldes de Nordinary !

Je vous en ai parlé il y a quelques jours au début des soldes, Nordinary est cette superbe boutique de vêtements pour enfants qui propose uniquement des marques qui viennent de Scandinavie (brrrr).

Tags:, ,

Catégories : Non classé, Vêtements et accessoires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

