News Affaires de Mômes : Les soldes, le Kbis et le salon PlayTime

Soldes1

Les soldes ont démarrées ! Lundi pour la plupart des magasins, la semaine d’avant pour ceux qui démarraient avec leurs soldes flottantes (je ne sais jamais si on dit « soldes flottanst » ou ou « soldes flottantes » ??!).

Affaires de Mômes n’échappe pas à la règle, et ce temps fort est l’occasion de mettre en place le 4ème partenariat de vente exclusive avec une boutique ou un créateur, la première qui génèrera une rémunération pour Affaires de Mômes !!
Il s’agit de Maurice et Mauricette, une marque d’objets et accessoires pour bébés faits par une créatrice basée en Bretagne. J’avais déjà parlé de ses produits sur le blog et c’est comme cela qu’elle m’a contactée pour faire cette opé. L’opé à démarrée lundi et se termine à la fin du mois.

Le grand rush des soldes à donc commencé lundi, et le blog s’en fait l’écho. L’idée est de parler de tous les types de produits pour enfants. J’ai commencé avec les vêtements (et il y a de quoi faire !), je vais continuer avec les chaussures, le mobilier/déco, la puériculture, le bio… Bref, ça va pas chômer !

Dans les joies administratives, j’ai reçu le Kbis du Greffe du Tribunal de Commerce ! Ayé l’administration me traque ! Ce Kbis me permet surtout d’aller fin janvier au salon PlayTime, un rendez-vous pro incontournable pour rencontrer les marques pour enfants du monde entier. J’avais déjà confronté le concept d’Affaires de Mômes à certains sites marchands, ces 3 jours vont me permettre de rencontrer un maximum de marques et d’avoir encore plus de feedback sur leurs attentes. En attendant je me prépare : je vais faire mes cartes de visite, je m’entraîne à sourire devant la glace « bonjour », et je ne manquerai pas de me préparer un petit argu spécial pour l’occasion. La bonne nouvelle est que je retrouverai aussi des boutiques et marques que je connais, je n’aurai donc pas l’impression d’être le guest non prévu !

 

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

