MyMilkyWorld : des vêtements enfants complètement kawaii !

Très peu de bons plans pour cette semaine d’entre deux fêtes. Tout le monde se repose et se prépare pour les soldes sans doute (démarrage le 12 janvier).

Et bien vous qui bravez le froid et la tempête et qui nous suivez pendant que d’autres s’enfilent leur 2ème kilo de foie gras, vous ne serez pas déçu !

Je profite de cette accalmie sur les promos pour vous faire découvrir une nouvelle petite marque qui promet : My Milky Wolrd ! Et si les produits vous plaisent, alors allez-y car je ne sais pas s’ils feront des soldes très importantes (le site existe depuis 1 mois).

J’ai découvert cette marque de vêtements pour enfants il y a 2 mois via Twitter (quoi, vous ne suivez pas encore Affaires de Mômes sur Twitter ??) lorsqu’ils ont lancé leur blog en amont de leur boutique en ligne. La première chose que j’ai vu de cette marque c’est ça :

J’ai tout de suite adoré cet univers totalement “Kawaii” comme Sophie & Alexandre, les deux créateurs doublement parents, le disent eux-memes.
“Kawaii” est un mot japonais qui signifie “mignon”, “adorable”. Comme le précise Wikipedia : “L’utilisation de l’esthétique kawaii peut paraître à l’extérieur du Japon, intrigante, car il est utilisé dans une variété de situations où il peut sembler incongru, apportant l’expression d’une frivolité ou d’un manque de sérieux (par exemple, dans les publications gouvernementales, les annonces des services publics, de l’armée, des compagnies aériennes…)”.

Autant dire que c’est univers Kawaii est on ne peut plus adapté aux petits monstres à deux pattes et voix stridente qui courent partout chez vous !

J’attendais donc avec impatience la sortie de la boutique en ligne, et un mois après, ce fut chose faite !

Ceux qui ont connu Pikachu sont familiers de cet univers kawaii, à la différence près qu’aujourd’hui nous sommes en 2010 presque 11, et que le design a pas mal évolué depuis la petite bête jaune. Alors, prêts à embarquer dans un univers acidulé-saturé-sucré sans jamais “kayo-fayusi” (rougir) si vous devenez accro ?

Dernière chose, ces produits sont parfaits pour faire un cadeau… ceci dit, vous pouvez aussi vous faire à vous-même un auto-cadeau !

Ce body unisexe avec son très mignon motif de petit gâteau calmera tous les caprices de “j’ai faim !”. Vendu à 39€ et disponible en 3/6/12/18 mois.

Ce t-shirt manches longues n’est pas sans rappeler le personnage du pain d’épice dans Shrek ! Disponible aussi en blanc ou rouge comme pour le body, et il est à 39€ et en 2/4/6 ans.

Kawaiiiiiiiiii !!!!

Publicités

Tags:, ,

Catégories : Non classé, Vêtements et accessoires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :