Robeez : -25% sur toute votre commande jusqu'à ce soir

Vos enfants font toujours du moonwalk (même du moonwalk de genoux pour les plus petits) dans le salon depuis hier midi ?? Ils vont voir ce qu’ils vont voir, c’est quand même pas eux qui vont nous dicter leur loi non ???!!!

Bon, voilà le plan d’attaque pour montrer qui c’est l’patron de la chaussure du dance-floor : d’abord vous le laisser continuer à danser/ramper avec ce regard de défi. Vous le laissez faire pleins de scrouitch scrouitch (oui c’est le même bruit que la craie sur le tableau noir..). Puis, nonchalamment, vous prenez votre ordinateur ou votre Ipad à 5 millions d’euros et vous allez sur le site de chaussures pour bébés Robeez.com. Attention, vous cachez bien l’écran pendant que mini-vous est en mode “who’s bad” sur le parquet (c’est ça, fait l’malin mon enfant…) !

Et là, vous mettez 1, 2, 3 paires de chaussures, ou bien autant que vous voulez dans votre panier. Au moment de passer commande, vous entrez le code magique DEC25. Et là, miracle de la techno, vous avez une remise de 25% sur TOUTE votre commande (soldes inclus, hors livraison, offres spéciales et autres coupons de réduction). Attention tout de même, car rien n’est précisé sur les délais de livraison (rapport à Noël qui est dans 2 jours), donc considérez que c’est plus une sorte d’auto-cadeau que vous vous faites.

Une fois votre tranquillité achetée, vous pouvez retourner tranquillement devant la rediff de Sauvés par le Gong, l’air de rien, pendant que votre miniature continue de vous défier du regard… C’EST VOUS L’PATRON !!

Publicités

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :