Des appareils photos numériques pour vos enfants !

Vos enfants sont des artistes. Pour commencer, quand ils dessinent des gribouillis ou des êtres humains de couleur bleue totalement improbables (tout le monde sait que l’être humain n’est jamais bleu !!), leurs oeuvres finissent sur vos murs, alors imaginez la créativité Warholienne qui serait la leur avec un des appareils photos numériques vendus chez KingJouet !

Attention je ne vous parle pas de l’appareil photo numérique qui fait mal à la tête, celui avec tellement de sigles dans la description que vous finissez par vous dire “hmmm, il m’a l’air vraiment bien cet appareil, et puis attend il est à combien… ouais ça va c’est plus cher que l’autre et comme j’y connais rien, je prends celui qui est un peu plus cher parce que forcément ça veut dire que c’est mieux” (je vous ai vu dans les rayons de la Fnac !)

Non, je parle de celui que même toi tu rêves d’avoir, je te parle de l’appareil photo qui fait juste appareil photo, sans les 3000 options et réglages.

Pas de chance pour vous, ce genre d’appareils photo n’existe que pour les enfants. Si vous en voulez un pour vous-même, vous pouvez toujours prétexter l’achat d’un de ceux qui figurent ci-dessous. Pour voir toute la sélection fille, c’est par ici, et pour les appareils photos pour garçons, c’est par là.

   

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

