Destockage chez NikeStore

C’est en feuilletant un magazine dédié à Michael Jordan hier soir que je me suis dit qu’il fallait aller faire un tour sur le NikeStore pour voir s’il n’y avait pas de bonnes affaires.
Comment ? Qui est Michael Jordan ???? Vous n’êtes pas sérieux… ? Je ne vais pas commencer à vous parler du plus grand basketteur, que dis-je, du plus grand athlète de toute l’histoire, tous sports confondus, car sinon cet article sera le plus long article de toute l’histoire des articles de l’internet !

NikeStore a donc la bonne idée de proposer des promotions sur les chaussures et les vêtements (pour les adultes aussi d’ailleurs).

Vous trouverez tous ces bons plans pour tous vos enfants, de 0 à 16 ans. Je vais plutôt m’attarder sur les chaussures, car si je ne le fais pas pour Nike, on est mal parti !

Cette tennis classique revisitée pour les p’tits gars (pointures du 20 au 27) au look impeccable est aussi faite pour affronter les terrains les plus dangereux : sa semelle avec motifs à chevrons assurent une plus grande traction. Vendues à 20,99€ au lieu de 30€.

Look sportif pour petite fille adepte du tennis ou du foot d’intérieur avec tout objet qui se trouve à portée de main, ces Court Tradition 2 seront parfaitement adaptées à toutes les surfaces (carrelage, parquet…). Disponible du 17 au 27, elles sont vendues à 24,49€ au lieu de 35€.

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

