C'est parti pour les calendriers de l'Avent !

Les grandes surfaces commencent à se remplir peu à peu de jouets, certains pointent même leur nez près de l’entrée, à la place des micro-ondes. Juste derrière, le foie gras et le saumon s’installent tranquillement.

Et oui le premier rush de Noël arrive avec en tête du cortège (roulement de tambours)… les calendriers de l’Avent (ta-daaaaaahhh !!).

Le calendrier de l’Avent, c’est un peu Noël avant Noël, c’est tous les jours l’excitation de la surprise du jouet qu’on trouve, l’envie d’ouvrir toutes les “portes” dès le premier jour pour trouver le petit jouet et en même temps le plaisir de devoir attendre le lendemain après l’école pour avoir l’autorisation des parents.

Que d’enfants pendus aux pantalons et aux jupes de leurs parents ! “Maman siteupléééééééééheu, je veux ouvrir les porteuuhh… Allééééééééééééheu siteupléééééééééheu je veux avoir le jouet-heeuuu (sanglots désespérés qui vous font douter sur votre inflexibilité)…”

Pour vous aider à ne pas louper ces scènes humoristico-dramatiques (si si si, en fait vous êtes un peu maso et vous adorez ces moments !!), voici une sélection assez complète (se féliciter un peu ne fait jamais de mal) de calendriers de l’Avent qui contiennent des jouets.

Toys R Us propose une toute petite sélection, mais vous pouvez aussi aller sur Le Lutin rouge, Avenue des Jeux, Les 3 Suisses, King Jouet, WalzKidzz ou encore La Redoute.

   

Publicités

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :