Des poussettes en vente privée chez BébéOurs.com

Et là vous vous dîtes que je vais vous parler de VentePrivée qui fait une heu… vente privée Graco aujourd’hui ??

Nan mais franchement, y’a pas écrit “vu à la télé” là !! Comme il y a de très fortes chances que vous receviez déjà tous les jours les mails de Cécile de Rostand de chez Vente-Privée qui vous annonce toutes les ventes du jour, j’ai envie d’dire : à quoi bon en parler aussi ? Alors je le dis !

En revanche, il y a un autre site qui fait une vente privée sur des poussettes et des chaises hautes aujourd’hui (et jusqu’au 20 octobre 2010) : BébéOurs.com. Vivivi madame, du bon plan enfant tout nouveau !

Vous êtes peut-être déjà équipé mais c’est bientôt les fêtes, peut-être que votre famille n’est pas équipée en poussette, peut-être que vous vous dîtes “tiens ce serait bien de caler une poussette ou une chaise haute chez la belle doche plutôt que de devoir trimballer la nôtre chaque fois qu’on va la voir” ?

Et bien Bébéours.com propose des ventes privées sur quelques produits, oh pas des centaines de références pour l’instant mais je pense que ça va grossir. L’avantage : ces ventes sont sur de la puériculture bien encombrante et bien chère à l’originie (poussettes donc, mais aussi sièges auto, lits-parapluie, transats, chaises hautes).

Grosse différence avec “l’autre vente privée de poussettes”, BébéOurs vous demande à vous ce que voulez voir comme prochaine vente privée, et ensuite elle se met en 4 pour vous les proposer.

Alors allez donc faire un tour, ne serait-ce que pour vous inscrire !

Publicités

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :