Chupa Chups, Nutella, Kinder, Twix… jusqu'à -54% chez SurInvitation.com

Toi le pédiatre, je te vois déjà froncer les sourcils.
Toi la maman modèle, je t’entends déjà dire “oh oui mais non des bonbecs là quand même c’est pas possible”.

Et pourtant…

Pourtant derrière ce regard noir et cette pensée gênée, je vois la petite flamme qui brille dans vos yeux. Je vois vos pupilles s’agrandir, le sourire se former sur vos visage, j’entends les battements de votre coeur qui s’accélère, j’entends le combat intérieur entre votre raison et vos envies… Alors oui, criez-le haut et fort : “RRRRAAAAHHHH DES BONBECS EN PROMO JE FONCE C’EST TROP BON !!!!”.

Et je suis d’accord avec vous mais n’oubliez pas une chose : Affaires de
Mômes vous fait découvrir des bons plans pour vos enfants. Pour ceux qui font semblant de ne pas comprendre : vous ne pouvez en aucun cas profiter vous-même de ce bon plan (article 342.1 du code de bonne conduite des parents).

Surtout, surtout, surtout… imaginez le regard émerveillé de vos p’tits nains lorsque le facteur leur apportera des chocolats et des sucettes ! Non mais franchement, plongez-vous dans vos souvenirs de colonies de vacances, lorsque vous receviez le colis des parents rempli de friandises ! C’était le feu d’artifice dans le cerveau !!

Alors, pensez à vos enfants, soyez de bons parents et… craquez !!

Cette vente se fait sur le site Surinvitation.com, et si je vous en parle c’est qu’en plus de ces remises allant jusqu’à -54%, ils font une remise supplémentaire de 5€ à partir de 30€ d’achat avec le code OUPS. Ce matin, le site à eu des problèmes techniques. Pour s’excuser de cela, ils offrent ce code de remise supplémentaire. Je trouve le geste très sympa, je clique, et là je tombe sur cette caverne d’AliBaba chocolatée…

Alors comment résister à l’envie de vous parler de cette superbe boîte Hello Kitty qui contient 16 sucettes Chupa Chups !! Vous pourrez garder la boîte en plus ! Vendue à 8€ au lieu de 16€ (avant la remise supplémentaire pour 30€ d’achat).

Comment rester de marbre face à cette pyramide de Kinder Surprise spéciale Schtroumpf ??!!! Ok, vous en aurez pour 78€ (au lieu de 159€ tout de même, soit -50% – hors remise supplémentaire de 5€ pour 30€ d’achat), mais surtout 1/ tous les jours (ok, tous les 3 jours), vous serez le héros de votre enfant qui attendra comme la récompense suprême que vous lui donniez un Kinder. Et 2/ avec un schtroumpf nouveau à chaque fois, votre enfant pourra s’inventer des histoires à schtroumpfer debout pendant que vous, vous pourrez schtroumpfer pour de vrai, dans votre lit.

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

