Vente privée Soeur chez Cabane Chic

Non mais vraiment alors là non franchement je suis impardonnable c’est pas possible un truc pareil 50 ans de métier madame et ça m’arrive à moi mais y’a pas d’justice moi j’vous l’dit : la vente privée Soeur, avec des prix allant jusqu’à -69%, à commencé hier chez Cabane Chic.
Et je ne vous en parle qu’aujourd’hui.

Mea culpa. Mea maxima culpa. Et plein d’autres dictons que j’aimerais dire en latin aussi mais c’est pas avec mon 4 de moyenne en 4ème avant un lâche abandon au bout d’un an que je pourrai vous en dire plus.

Revenons à nos moutons. Soeur est une magnifique marque pour les jeunes filles qui aiment s’habiller comme quand maman elle va boire des verres avec ses copines (mais votre fille chérie ne sait pas qu’ensuite vous finirez en club à 3h du mat’ bien sûr).

Allez, juste deux exemples pour vous donner un aperçu du style de la marque :

Ce magnifique pull vert de gris est en jersey maille fine 100% coton. Vendu à 33,50€ au lieu de 79€. Disponible en 6 ans, 8 ans, 10 ans, 12 ans/34, 16 ans/38.

Il est toujours bon de compléter ses  basiques, et ce joli t-shirt gris rempli ce rôle à merveille. Col V, jersey flamé 100% coton, manche avec petit revers, tout y est. Vendu à 13,81€ au lieu de 40€. Disponible en 6/8/10 ans.

Tags:, ,

Catégories : Non classé, Vêtements et accessoires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

