Comment se faire plaisir en Jonak en prétextant des ventes privées Enfants chez EspaceMax ?

Ah bah mesdemoiselles et mesdames, ça sent la grosse grosse fête-à-la-CB cette histoire !!

Alors il va falloir ruser pour vendre ça à ton homme. Reformulons l’intitulé de la problématique, accroche-toi, c’est compliqué : “Etant donné que le site de ventes privées EspaceMax fait en moyenne du -60% et que jusqu’à ce soir minuit seulement ils font 20% de remise supplémentaire sur toutes les ventes privées en cours grâce au code FTEX29, comment justifier le besoin soudain de superbes t-shirts pour enfants de la marque Made U Look & The Sugerman pour couvrir une commande de paire(s) de JONAK pour femmes (qui elles-mêmes bénéficient donc de -20% supplémentaires) sans éveiller l’attention du Directeur des Travaux Finis, alias l’homme de ta vie ?”

Tout d’abord, laisse moi allumer ma pipe et m’installer confortablement dans mon rocking chair Chesterfield (dommage que ça n’existe pas d’ailleurs).

Et bien, puff pufff…. ce qu’il faut savoir, puff pufff… et cette information vaut son pesant de cacahouètes, puff pufff… ce soir c’est la Champions League ! Du foot quoi, et ce qui se fait de meilleur en Europe, voui madame.

Ce qui te laisse déjà un niveau de marge de manoeuvre au niveau de l’accès à l’ordi qui n’arrive que tous les 15 jours en hiver (car la Champions League, c’est tous les 15 jours, tu suis ou bien ??).

Donc la première chose à faire, puff pufff… c’est de faire le tour de la vente privée Made U Look pour choper n’importe quel t-shirt à tes enfants, par exemple un de ceux-ci :

Soit dit en passant, le Cristo et le Here Kitty sont à 15€ au lieu de 39€, et tu peux donc ajouter -20% supplémentaire avec le code FTEX29. Sors la calculette, j’ai pas le temps là !! Disponible en 2/4/6/8/10/12 ans.

Une fois les t-shirts choisis, tu peux laisser trainer de manière tout à fait innocente ta souris du côté de la vente privée Jonak, pour femme cette fois. Tu auras remarqué que je ne te donne pas le lien direct, on ne pourra pas m’accuser de t’avoir incité !

Evidemment, puff pufff… ne fais pas de zèle inutile qui pourrait attirer l’attention sur toi : n’apporte pas une bière fraîche sans qu’il te la demande, ne lui dis pas “ah tu veux regarder ton foot, ok pas de problème”, et ne sors pas les dessous affriolants !!
Au contraire, sois rusée comme le renard rusé… reste toi-même : saute lui dessus à son retour du travail, racontes ta journée en détails en précisant le prénom de tes collègues que ton mari n’a jamais vu, plains toi que ton mari ne t’écoutes pas et ait déjà mis la télé sur Canal Plus, crie “A table” au moins 3 fois pendant qu’il écoute les analyses tactico-tactiques d’avant-match de Mémé Jacquet… bref, rappelle-lui pourquoi il t’as choisi toi et pas une autre ! (Ah elle chauffe les joues cette diatribe un peu non ??! Héhé…) !

Bon c’est pas l’tout, mais y’a Mémé qui va commencer ses analyses, je file devant la téloche moi !

Publicités

Tags:, ,

Catégories : Non classé, Vêtements et accessoires

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :