EXCLU AFFAIRES DE MOMES : jeu-concours avec lespetitschaussons.com

Voici le premier jeu-concours de l’existence d’Affaires de Mômes. Sortez tambours, trompettes, c’est la fête !

LesPetitsChaussons.com est une société qui a été créé il y a quelques mois par Armelle Kempf (qui est fan d’Affaires de Mômes sur Facebook bien sûr !).

La boutique est en ligne depuis une dizaine de jours, et Armelle et ses équipes y vendent de très beaux chaussons pour enfants, en cuir souple et en chaussette. Beaucoup de belles marques y sont représentées, comme Starchild, Collégien, Papa Pique et Maman Coud. On y trouve aussi des coffrets bavoir et chaussons ou t-shirt et chaussons.

Bref, pleins de belles choses et à des prix encore accessibles (bien sûr, on attend les promos avec impatience 🙂 ).

Nous avons eu envie avec Armelle de faire un jeu-concours rien que pour les fans d’Affaires de Mômes sur Facebook. Le jeu aura lieu à partir de demain mercredi 22 septembre 2010 à 10h sur notre page Facebook et il se terminera le soir même à 20h, soyez prêts !
Tout d’abord, les dotations : 2×2 paires de chaussons Starchild très jolis, qui conviendront aussi bien aux bébés filles qu’aux bébés garçons. Vous pourrez bien sûr choisir votre pointure : 0-6 mois, 6-12 mois, 12-18 mois, 18-24 mois.

Pour futur(e)s moonwalkers sur Billie Jean de Michael Jackson, un modèle pour le moins starifiant : la Starchild Twinkle, vendue normalement 24€.

“Oh my God !”, ce joli modèle Starchild UK Trainer Navy qui sauvera peut-être la reine est vendu normalement 24€.

Comment jouer ?

Rien de plus simple : parlez-en à vos amis !
Le 380ème fan inscrit à notre page sur Facebook remportera le modèle UK Trainer Navy, et le 390ème remportera le modèle Twinkle.

Et vous qui êtes déjà fan alors ?? Nous avons pensé à vous bien sûr : Les “parrains” des ces 2 gagnants remporteront eux aussi la même dotation que leur ami.

Pour cela, nous procéderons de la manière suivante : chaque gagnant “nouveau fan” sera contacté et nous lui demanderons quelle est la personne déjà fan d’Affaires de Mômes qui lui a parlé de ce jeu. Après vérification que cette personne était bien préalablement inscrite, nous validerons le parrain comme gagnant lui aussi.

Et si le 380ème et 390ème fan se sont inscrit spontanément, sans parrain, et bien nous remettrons en jeu les dotations des parrains par une question qui sera posée sur le mur de la page et pour lesquels les réponses n° 8 et si besoin n°17 seront les gagnants !

Alors, êtes-vous sûrs d’avoir de vrais amis ? 🙂

A demain !

Publicités

Catégories : Non classé

Suivez-nous

Ne perdez pas une miette

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :